mardi 18 décembre 2012

Tricoté un col(snood)

Alors j'ai fait tout le tours des blog et personne n'est foutue de donner un Tutorial facile pour des débutantes alors je m'y met.

Fourniture:
1 pelotte
1 paire d'aiguille circulaire(car c'est plus facile de tricoté un col avec ceci)

Réalisation:
Commencez par mettre vos mailles(94 maille) sur votre aiguille circulaire, personnellement je n'est pas compter le nombre de maille, j'en est mis autant que je pouvais pour qu'elle soit bien grande ^^, tricoté au point mousse tout le long du tricot pendant autant de rang que vous le voulez (j'ai fait 25 range je crois de toute façon je compterais les mailles et les rangs pour tout mettre sur l'article vous inquiétez pas ^^)

BON TRICO À VOUS
Voila se que ça donne après quelque rangs tricoté avec des aiguilles circulaires =)

et voici se que ça donne, j'ai voulu mettre deux couleur car je voulais un rendus orriginal et j'aime bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire